DANSER SUR LES BRAISES

Un site utilisant WordPress.com

petit bout ! 19 Mai 2009

Filed under: Mes écritures — capriska40 @ 10 h 10 min

Fruit d’une union d’amour et de passion

Petit bout d’homme ou de femme

Vient ce jour où enfin, tu te retrouves hors de ton cocon

Nous préparer un vaste programme……

 

 

Maman te berce, tu reconnais sa voix

Dès ton réveil tu l’as cherche

Non loin d’elle il y a papa

J’aime sa voix grave, il me parle

 

Dans quelques temps

Il me guidera, c’est dans ses yeux

Que je deviendrai  grand

Avec le sourire de maman

 

Le chemin sera long

Mais c’est leur amour

Qui fera de cet ange blond

Un être fort et sans détour

 

La vie est précieuse

C’est un don de dieu

Faisons là heureuse

Et surtout pour un mieux

 

 

 

1 Responses to “petit bout !”

  1. sylvia Says:

    Bonjour ma chère Prisca !! Quel bonheur de te lire sur mon étoile !! Merciiiii beaucoup !!!!J\’aime beaucoup ton espace d\’écriture avec tes belles poésies.. Tes photos sont super aussi !! Et nous avons beaucoup de points communs musicalement parlant aussi ^^Passe une belle journée ma chérie ! et un bon weekend aussi !Au plaisir de te relire bientôt !BisousSissi


Laisser un commentaire