DANSER SUR LES BRAISES

Un site utilisant WordPress.com

pour le malade………. 18 octobre 2005

Filed under: Mes écritures — capriska40 @ 11 h 25 min
 

Les navets du net ( pour sous le charme )                                

 

 

Je ne vais pas te jouer la comédie !!!!!

Toi l’acteur du net                                                             

Celui qui joue un rôle

Tu te croit sans doute drôle

Je le vois venir ton mauvais scénario

Le drame c’est que ta connerie

A tout d’une mauvaise série

Un remake, une reprise ???

Non merci pas pour moi

Tu peux garder ça pour les figurantes

Je ne joue plus  les scènes d’amour

Juste pour ma star préférée

Ton rush ne m’intéresse pas

Le faux très peu pour moi

Je déteste les mauvaises scènes

Je préfère l’action et le suspens

En ce moment je joue dans mon plus beau film

Et ya pas de rôle pour TOI

 

Laisser un commentaire