DANSER SUR LES BRAISES

Un site utilisant WordPress.com

Balaio ….. 6 septembre 2005

Filed under: Mes écritures — capriska40 @ 7 h 24 min
BALAIO
Petit bébé noir de peau
Hier soir ta maman te chantait
La berceuse de la haut
Tu aimes sa façon de te bercer
Ton petit lit est coincé
Entre le lavabo et la table à repasser
Maman pour toi avait aménagé
ce petit chez toi, rien que pour toi !!
Ce soir là elle t’a couché tout doucement
Ton pouce dans la bouche
le sommeil est venu
Et puis dans la nuit
le feu a envahit ton peti lit
Lit de fortune envahit par les flammes
Tu habitais Paris
Moi de ma télévision je vois le désespoir des tiens
Un yaourt à la main, je regarde les infos !
Je pense à toi Balaio où peu importe ton joli prénom
Tu es un ange dans le ciel
Une petite victime de la connerie humaine
Ce poême est pour toi? ET POUR LES AUTRES AUPRES DE TOI…………….
 

2 Responses to “Balaio …..”

  1. lalbatros Says:

    bonjour a tout le monde j espere que tout les humains prenent conscience de la gravite des choses que la vie peut nous reserver suite a des catastrophe naturel ou autre alors ayez l aimabilite de vivre dans l harmonie l amour et la fraternité entre tous que se soit noir ou blanc arabe juif cretien ou autre gros ou maigre …peut importe l esentielle est de s entraider contre les flios sociale afin que le monde soit plus propre pour les generation avenir et merci de votre comprehention

  2. régis Says:

    bonsoir prisca en effet c\’est terrible une fois de plus la mort a frappée,mais a cause de qui et à cause de quoi..??racisme..??accident volontaire, espérons que la justice ferrat lumière sur ces actes,mais ça ne ferrat pas revenir les malheureuses victimes.bien a toi et ta petite famille.


Laisser un commentaire